Foire aux questions

1 - Je suis un nouveau client et je souhaite créer mon compte, COMMENT FAIRE ? 

- Cliquez sur l’icône « compte » situé en haut à droite de votre écran.
- Cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un ».
- Remplissez les champs obligatoires indiqués par un astérisque puis cliquez sur « Enregistrer »
- Vous allez recevoir un message automatique sur votre boîte e-mail vous confirmant votre inscription sur notre site en ligne. 

- Si vous n’arrivez pas à accéder à la page dédiée à la création de votre compte et pouvez lire « Cette adresse e-mail est déjà utilisée. Il est possible que vous disposiez déjà d’une compte utilisateur ». Dans ce cas, faites une demande de mot de passe oublié.

2 - Je ne me souviens plus de mont mot de passe. 

- Vous avez créé votre compte il y a plusieurs mois et vous ne vous souvenez plus du mot de passe que vous aviez renseigné ?
Rendez-vous sur la page « COMPTE » en haut à droite du site puis cliquez sur la phrase « Mot de passe oublié ? » et suivez les différentes étapes.

 

3 - Je n'arrive pas à renouveler mon mot de passe. 

- Assurez-vous d’avoir bien suivi la marche à suivre pour déclencher le renouvellement de votre mot de passe expliqué ci-dessus. 

- Assurez-vous que l’adresse e-mail saisie est correctement orthographiée et qu’aucune faute de frappe ne s’est glissée dans votre adresse.

- Si malgré ces vérifications vous n’arrivez toujours pas à renouveler votre mot de passe. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi au 0 810 79 20 79 (0,06€ la minute / appel) ou via notre formulaire de contact.

1- La provenance 

Tous les articles distribués par À l'Ombre des marques proviennent uniquement des maisons-mère ou de distributeurs partenaires. Les articles sont neufs, authentiques et vendus dans leurs emballages d'origine.

Cas exceptionnel : À l'Ombre des Marques se réserve le droit de remplacer la boite ou l'emballage d'origine en cas de retours défectueux liés au transport.

2- Peut-on trouver les articles du site en magasins ?

Sur le site www.alombredesmarques.fr, nous nous efforçons de proposer un large choix d'articles. Certains d'entre eux peuvent être disponibles ou non dans les magasins.

De plus, certains magasins ne proposent pas d'articles pour les enfants.

1 - Mon article ne me convient pas, QUE DOIS-JE FAIRE ?

FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR :

- Lorsque vous commandez, vous recevez dans votre colis un bon de retour. Vous devez remplir le formulaire en précisant le nom du produit, la quantité, le prix, le motif de votre retour.

Vous pouvez demander un avoir en magasin, un remboursement ou un échange. Cette information devra être précisée sur le formulaire en cochant la case à cet effet.

OU DÉPOSER MON COLIS ?

- Vous pouvez effectuer un retour via Colissimo à l'adresse suivante : SARL DSDT - ZA de Baussais - 7 rue de la Pérouse 79260 La Crèche ou le déposer gratuitement de l'un des 25 magasins.

2 - Quels sont les délais pour faire un retour ?

- Vous avez 14 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour.

3 - Quels sont les délais pour le remboursement ?

- Si le retour est conforme, le remboursement se fait entre 4 à 5 jours après réception du colis.

4 - Je n'ai pas reçu mon remboursement, QUE FAIRE ?

- Merci de nous contacter via le formulaire de contact ou en composant le numéro de SAV.  

Si vous constatez un défaut sur l'article reçu ou une erreur de produit, de taille, vous pouvez nous le retourner sans frais.
 
Voici la démarque à suivre :  nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 0810 792 079 (0,06€ la minute). Nous vous proposerons plusieurs solutions : un avoir, un échange, le renvoi d'un nouvel article ou le remboursement.

1- La livraison en France

Vous avez la possibilité de choisir une livraison par Colissimo, par DPD ou demander la livraison directement dans l'un de nos 25 magasins. Voir les conditions de livraison.

2- La livraison à l'étranger

Alombredesmarques.fr livre par Colissimo les DOM-TOM. Le coût de la livraison peut varier en fonction du pays. Voir les conditions de livraison.

3- La livraison en magasin

La livraison dans l'un de nos 25 magasins est OFFERTE. Une fois votre commande passée, celle-ci est disponible sous  5 à 7 jours dans le magasins que vous aurez sélectionné. Le (la) responsable du magasin vous contactera afin de vous avertir de la disponibilité de votre commande.
Votre magasin reste joignable par téléphone pour toutes questions. Voir la page de votre magasin.
  • Register

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password