Conditions de livraison

Livraison en magasin Délais Tarifs
Retrait en magasin : dans l'un de nos 24 points de vente entre 2 et 7 jours ouvrés Gratuit

Livraison par DPD Délais Tarifs
Relais Pickup : France Métropolitaine, Monaco, Andorre sauf La Corse 24/48h ouvrées Gratuit dès 100€ d'achat sinon 4,95€
Relais Pickup : Corse 48/72h ouvrées Gratuit dès 100€ d'achat sinon 4,95€
À domicile sur RDV : France Métropolitaine, Monaco, Andorre sauf La Corse 24/48h ouvrées 5,95 €
À domicile sur RDV: Corse 48/72h ouvrées 5,95 €

Livraison par Colissimo Délais Tarifs
Point relais : France Métropolitaine, Monaco, Andorre et la Corse 24/48h ouvrées 4,95 €
Livraison sans signature : France Métropolitaine, Monaco, Andorre et la Corse 24/48h ouvrées 4,95 €
Livraison à domicile avec signature : France Métropolitaine, Monaco, Andorre et la Corse 24/48h ouvrées 12,95 €
Livraison avec signature DOM-TOM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon 11 à 31 jours ouvrés 24,17 €
Livraison avec signature DOM-TOM 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française 11 à 31 jours ouvrés 40,83 €

Délais de livraison

Nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant durant les périodes de forte demande (comme les fêtes de fin d'année ou les soldes), ces délais peuvent parfois être allongés. De même, les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite de commande et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. À l'Ombre des Marques ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou vol de colis suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.

Prestataire de livraison

Les services de livraison sont assurés par DPD et Colissimo.

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu'en France métropolitaine, en Corse, Monaco, Andorre, Europe et Dom-Tom. Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de LIVRAISON que le CLIENT aura indiqué(s) au cours du processus de commande.

Suivi de livraison

Une fois la commande expédiée, le CLIENT pourra demander son numéro de colis correspond à l'envoi effectué en utilisant notre formulaire de contact, de telle sorte qu'il soit en mesure de suivre l'état d'avancement de la livraison.

Modalités de livraison

Selon le choix du mode de livraison, le colis sera remis au CLIENT avec signature ou sans signature pour une livraison à domicile et avec signature en caisse pour une livraison en magasin ou en livraison en point relais Pickup. Les PRODUITS seront livrés à l'adresse de LIVRAISON indiquée par le CLIENT lors de sa commande. En cas d'absence du CLIENT lors du premier passage, il lui sera remis un avis de passage lui indiquant les modalités de retrait. Si l'adresse du CLIENT comporte des erreurs qui ne permettent pas la LIVRAISON du colis, une nouvelle LIVRAISON sera envisagée après échange d'informations avec le CLIENT ; les frais engagés pour cette nouvelle LIVRAISON seront à la charge du CLIENT.

Problèmes de livraison

Le CLIENT a pour obligation de contrôler attentivement les colis et d'en vérifier le contenu en présence du livreur, avant de signer le bordereau de LIVRAISON. Si les PRODUITS livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation...) ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur le bon de commande (erreur sur le produit, la couleur...), le CLIENT devra refuser les colis en inscrivant lisiblement le motif du refus sur le bordereau de LIVRAISON. Les colis seront retournés au VENDEUR et le CLIENT sera à nouveau livré gratuitement. Dans l'hypothèse où le CLIENT souhaite obtenir un remboursement, le VENDEUR, sans retard excessif à compter de la réception de la demande de résiliation, remboursera au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS (hors frais de port), au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS. Le VENDEUR est responsable jusqu'à la LIVRAISON du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d'un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

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