Notre histoire :

Magasin de Limoges

 

Aux prémices de notre création, une passion pour la mode, le déstockage de marque et l’entreprenariat qui s’est transformée au fil des années en une véritable aventure familiale. Découvrez tous les secrets de notre enseigne au travers de notre histoire, de nos engagements et de nos dernières actualités.

Plus de 25 ans de savoir-faire dans l’univers du déstockage de marques 

Notre histoire débute en 1993, sur les marchés de l’Ouest de la France, sous le nom de "Jackpot", avec l’envie de partager un nouveau concept au grand public : celle de proposer au plus grand nombre des vêtements moyen et haut de gamme de grandes marques à prix dégriffés ! Très vite, nous ouvrons notre premier magasin dans le centre-ville de Poitiers, au cœur de la « Ville aux cent clochers » : le premier d’une longue série…

Au fil des années, notre activité s’intensifie : nous élargissons d’ailleurs notre offre afin de répondre à la demande de notre clientèle et commercialisons en plus du prêt-à-porter de grande marque, des accessoires, des chaussures, de la maroquinerie et disposons même d’un rayon parfumerie, le tout toujours en provenance directe de grandes marques !

 

Retrouvez chez À l'Ombre des Marques une sélection de vêtements pour Femme, Homme & Enfants !Zoom sur 5 engagements qui nous motivent au quotidien

Nous garantissons l’authenticité des marques que nous commercialisons

Toutes les pièces de marques commercialisées par À l’Ombre des Marques sont des produits authentiques et neufs. Nous travaillons main dans la main, en échange direct, avec nos marques partenaires qui nous font confiance au quotidien et nous permettent de valoriser leur fin de stock. Parmi elles, Tara Jarmon, Tommy Hilfiger, Hackett, Gant, Pepe Jeans, Vicomte Arthur …

Nous vous proposons un large choix de pièces, le tout au meilleur prix !

Chaque semaine, de nouvelles sélections sont ajoutées à nos rayons et sur notre site en ligne : plus de 200 marques par saison. Toutes ces pièces vous sont proposées au meilleur prix : vous pouvez d’ailleurs réaliser jusqu’à 70% d’économies sur le prix d’origine en achetant via nos magasins ou notre site en ligne.

Les plus grandes marques de parfumerie sont également chez À l'Ombre des Marques : référence du déstockage de marqueNous plaçons notre clientèle au cœur de nos actions

Toujours à l’écoute des retours de nos fidèles clients, nous vous accordons une place centrale afin de répondre au mieux à vos besoins. En magasin, nos équipes sur place sont à votre disposition et sont disponibles pour vous accompagner pendant votre shopping. Sur notre site en ligne, vous pouvez nous adresser toutes vos questions sur notre page Facebook ou bien en nous adressant un e-mail à l’adresse suivante : contact@alombredesmarques.fr.

Quelques retours de nos clients :

- « Je reste toujours plus que  fidèle à ce magasin (récemment rénové) où je trouve des vêtements de marques de grande  qualité à des prix très bas par rapport à ceux pratiqués ailleurs. C'est une très bonne adresse. »

Dominique DB. sur Google à propos de notre Magasin de Nantes

- « Le paradis des marques ! Les vendeuses sont très accueillante, souriante et à l’écoute de nos besoin ! »

Nina A. sur Google à propos de notre Magasin de Mulhouse

 

Une implantation de nos magasins stratégique et centrale

Véritables boutiques traditionnelles, nos magasins sont situés au cœur des centres villes, à deux pas des lieux stratégiques et sont aménagés pour vous permettre de bénéficier de la meilleure expérience sur place. Nous sommes d’ailleurs la seule enseigne de déstockage de marque à posséder des magasins en centre-ville.

N’hésitez pas à aller découvrir l’emplacement de nos 18 magasins en cliquant ici.

Nous souhaitons toujours être au plus proche de vous !

Dans cette optique de partager nos bonnes affaires avec le plus grand nombre, nous ouvrons régulièrement de nouveaux magasins et nous sommes peu à peu dirigés vers le Nord et l’Est de la France ou nous avons ouvert nos derniers magasins.

Afin de répondre à vos envies shopping 24H/24, nous avons également créé notre site e-commerce de déstockage de marque en 2018 sur lequel vous pouvez retrouver nos plus belles références.

 

Un réseau de magasins en perpétuelle évolution …

Poitiers, Limoges, Angoulême … La liste de nos magasins s’est grandement élargie depuis 1993 : nous ouvrons très régulièrement de nouvelles boutiques partout en France.

Magasin À l'Ombre des Marques de NancyZoom sur nos dernières ouvertures et nos actualités du moment :

1993 : Ouverture du magasin de Poitiers

1994 : Ouverture du magasin de Limgoes

1995 : Ouverture du magasin d’Angoulême

1997 : Ouverture du magasin de Châteauroux

1998 : Ouverture du magasin de Brive la Gaillarde

2004 : Ouverture du magasin de Rennes

2006 : Ouverture du magasin de Bordeaux

2011 : Ouverture du magasin de Bourges

2012 : Ouverture du magasin d’Angers

2012 : Ouverture du magasin de Nantes

2012 : Ouverture du magasin de Niort

2014 : Ouverture du magasin du Havre

Lancement de notre premier déstockage semestriel au sein de notre siège situé à Champdeniers (79), à 20 minutes de Niort

2014 : Ouverture du magasin de Brest

2015 : Ouverture du magasin de Rouen

2015 : Ouverture du magasin de Metz

2018 : Ouverture du magasin de Nancy

2018 : Mise en ligne de notre nouveau site e-commerce sur lequel vous pouvez commander à tout moment les plus belles affaires !

2018  : Ouverture du magasin de Mulhouse

2019 : Déménagement de notre siège social vers notre nouveau dépôt situé à La Crèche (79) pour répondre au mieux à l’accroissement de notre activité.

 

Envie de nous rejoindre ?

Vous êtes arrivés jusqu’ici et avez découvert toute notre histoire ? Vous avez eu le coup de cœur pour notre entreprise familiale et êtes convaincu(e) que vous pouvez participer à notre évolution ? Rejoignez-nous !

Découvrez toutes nos offres d’emploi sur notre page dédiée à nos recrutements : responsables de magasins, conseiller(ère)s de vente, employé(e)s polyvalents, comptables … ? Nous ajoutons régulièrement de nouvelles offres d’emploi à pourvoir alors restez aux aguets !

 

 


Haut