Livraison

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE. 
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de LIVRAISON située en dehors de ce TERRITOIRE. 
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de LIVRAISON que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délais de livraison

Le délai de livraison est de 4 jours ouvrés à compter de l'entier règlement de la commande. Ce délai tient compte de la préparation et de l'expédition ainsi que du délai du transporteur.

Prestataire de livraison

Le service de livraison est assuré par Colissimo

Suivi de livraison

Une fois la commande expédiée, le VENDEUR enverra un courriel de confirmation d'expédition incluant le numéro de colis correspondant à l'envoi effectué de telle sorte que le CLIENT soit en mesure de suivre l'état d'avancement de la livraison.

Frais de livraison

La Livraison est gratuite dans nos magasins A l'Ombre des Marques.
Les frais de livraison sont de 4,95 € pour toute commande.

 

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT avec signature pour une livraison à domicile et avec signature pour une livraison en magasin et en Point Relais. 
Les PRODUITS seront livrés à l'adresse de LIVRAISON indiquée par le CLIENT lors de sa commande. En cas d'absence du CLIENT lors du premier passage, il lui sera remis un avis de passage lui indiquant les modalités de retrait.

Si l'adresse du CLIENT comporte des erreurs qui ne permettent pas la LIVRAISON du colis, une nouvelle LIVRAISON sera envisagée après échange d'informations avec le CLIENT ; les frais engagés pour cette nouvelle LIVRAISON seront à la charge du CLIENT.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT a pour obligation de contrôler attentivement les colis et d'en vérifier le contenu en présence du livreur, avant de signer le bordereau de LIVRAISON.

Si les PRODUITS livrés ont subi des avaries durant le transport et sont abîmés (casse, choc, déformation...) ou ne sont pas conformes aux spécifications indiquées sur le bon de commande (erreur sur le produit, la couleur...), le CLIENT devra refuser les colis en inscrivant lisiblement le motif du refus sur le bordereau de LIVRAISON. Les colis seront retournés au VENDEUR et le CLIENT sera à nouveau livré gratuitement.

Dans l'hypothèse où le CLIENT souhaite obtenir un remboursement, le VENDEUR, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, remboursera au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu'à la LIVRAISON du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d'un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.